Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes jolie dessin
26 juin 2006

11:05


ça, c'est un de mes dessin, je ne sais plus quand je l'ais fait mais bon, c'est du manga (j'aime pas le dessiner c'est un tactique que j'aime pas surtout la forme du visage qui est un peux oval) sinon je préfaire dans le reelle on vera sa plus tard vous verez ^^

Donc là enfaite c'est pas telement joli c'est juste corecte... meme en le regardant on peu voire que c'est mal fait, limite c'est moche (pas dire que c'est débutant mais juste mal fait)
Bon je suis pas la pour me critiquer mais juste pour les montrer... dit moi si vous l'aimer bien et donner moi des idée pour d'autre dessin (pas manga) parceque je suis a court d'idée :D
aller a bientot
kiss a touse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolie dessin
Publicité
Publicité